

Après le temps de 21 jours de jeûne et de prières pour la consécration au Seigneur et l’apothéose les 7 et 9 février, au stade du Forum de l’Université de Cocody, ce dimanche 16 février 2025, nous avons eu un puissant moment de grâce. Le thème : « L’importance d’avoir le Saint-Esprit ». 
Autrement dit, après avoir donné notre vie au Seigneur et avoir reçu Son Esprit, quelle conduite tenir.


Sur la base des textes bibliques, le Frère Abraham Marie nous a donné les clés pour entrer dans une vie de consécration véritable. Il s’agit notamment, avec la puissance du Saint-Esprit, de :
• Se séparer de Loth, c’est-à-dire se détacher des distractions mondaines et de tout ce qui nous éloigne de DIEU afin d’entrer pleinement dans Ses promesses pour nous (Genèse 12:1)
• Lever les yeux vers le Ciel d’où viennent les choses spirituelles (Genèse 13:14), apprendre à voir comme DIEU voit. Ce qui passe par des efforts, des sacrifices à faire
• Et prendre la bonne direction (Genèse 15:5), accepter de s’abandonner aux orientations de DIEU même lorsqu’elles semblent incompréhensibles, car IL agit parfois au-delà de ce que nous pouvons comprendre.
Que cette prière marque le début d’une transformation profonde de nos vies ! Soyons des gagneurs d’âmes, remplis du Saint-Esprit et qui demeurent des intimes de DIEU, résolument engagés à la suite de Jésus ! 



Esprit de Dieu règne, dans nos vies, dans nos familles, nos villes, nos pays, Règne !!!