

Ce vendredi 28 février 2025, dernier jour du séminaire sur la puissance du Sang de Jésus, nous avons été enseignés par le Frère Abraham Marie. Il nous a rappelé que le Sang de Jésus nous purifie, nous donne la délivrance et nous accorde l’accès à l’héritage des Saints, comme développé durant tout le mois. Cependant, pour pleinement vivre de cet héritage, il est essentiel d’être totalement engagé au service de DIEU, sans compromis avec le monde.
Le diable, l’accusateur se tient toujours prêt à utiliser nos péchés non confessés pour bloquer nos bénédictions. Mais le Frère Abraham Marie l’a rappelé, par le sang de Jésus, « le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ». Ainsi, « l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit » a été précipité (Apocalypse 12:10).
Pour éviter les pièges du malin, il nous faut également renoncer au mensonge sous toutes ses formes. « Là où il y a mensonge, le diable revendique la paternité », a-t-il expliqué en référence à Jean 8:44.
Par Son sang, Jésus restaure notre identité, et nous place dans Sa royauté, comme l’enfant prodigue retrouvé par son père (Luc 15). Il est temps de répondre à l’appel de DIEU, il est temps d’accepter de se laisser purifier et restaurer par le Sang de Jésus. Il est grand temps de revenir à DIEU de tout notre cœur (Joel 2 :12).
Avec le Sang de Jésus, nous sommes sûrs de marcher au rythme de DIEU.