SacerdoceroyalSacerdoceroyalSacerdoceroyal

REVELATION – DIMANCHE 2 MARS 2025

« Un cœur blessé est une prison invisible »
Ce dimanche 2 mars 2025, à notre temps de prière et d’enseignement RÉVÉLATION, le Frère Abraham Marie nous a enseigné sur la nécessité de guérir des blessures intérieures.

Ces blessures (le rejet, la trahison, l’abandon), souvent issues de l’enfance ou de situations douloureuses, quand elles ne sont pas guéries, polluent nos relations familiales, conjugales et spirituelles, et se transmettent inconsciemment à nos enfants. Et quand elles restent non traitées, ces blessures refont surface et empêchent que notre destinée selon le plan de DIEU s’accomplisse. « Ton cœur est un danger pour toi-même, s’il n’est pas guéri, il peut détruire ta destinée », a expliqué le Frère Abraham Marie, soulignant que DIEU Seul peut nous restaurer totalement (Psaume 147:3).

Nos blessures intérieures façonnent nos émotions, nos pensées, nos paroles et même nos décisions, souvent sans que nous en ayons conscience.

Comment guérir ? La guérison commence par le pardon, même lorsque c’est difficile. Se pardonner à soi et pardonner aux autres. Il faut remettre nos douleurs entre les mains de DIEU, trouver notre valeur en LUI plutôt que dans le regard des autres, prier pour une guérison complète et laisser le Saint-Esprit nous restaurer (Isaïe 61:1).

« Tu n’es pas une erreur, ta vie a un sens ! », a déclaré l’Orateur du jour, appelant chacun à lâcher prise et à avancer dans la paix et la liberté que DIEU offre.

Aujourd’hui, accepte de prendre le chemin de la guérison : pardonne, prie et laisse DIEU te reconstruire ! Plus aucune blessure (cachée) ne doit te limiter.

#FoiVivante #ConsacréPourChrist #RévélationSR